Ces petits mots pour remercier les organisateurs, celui qui m'a fait connaitre auprès d'eux, pour m'avoir invité à participer a ce bel  évènement. Ce fut pour moi une première, car je n'avais jamais roulé dans un peloton de 40 cyclos. Cela m'a tout de même rappelé une époque où je suivais 3 à 4 copains et copines, mais il y a un certain temps . . .
Une belle journée ensoleillée, une ambiance formidable, des machines authentiques et nombreuses, un bon casse-crôute, bon acceuil au restaurant des 2 caves à Bourré, et en plus de la bonne organisation et de cet acceuil sympa, un parcours agréable !
Félicitations et Merci ! ! !
Le dimanche 28 septembre 2014, le club "Moto Obsolette de Sologne" à organisé sa sortie "Mob", donc pour les 50cc datant jusqu'aux années 1980.
Une quarantaine de cyclos de tous styles, partis de Romorantin, ont parcourus environ 120 km dans la journée.
Les pilotes masculins comme féminins de toutes générations confondus, se sont pris au jeu de la ballade joyeuse où tout le monde est au même niveau, tant pour le bonheur procuré que face aux difficultés susceptibles de forcer à quitter le cortège.
De petites avaries ont preturbé la sereineté de certains pilotes. Parfois la bougie neuve montée la veille par précaution était en défaut, une crevaison persistante, quelques petits caprices de matériel ancien qui sert peu, et quelques autres inexpliqués sur le chemin seront élucidés dès le retour aux ateliers.
Tout cela dans une exellente bonne humeur, compassion et entraide.
D'ailleurs, les fourgons d'assistance faisaient suivre des "mulets" qui ont étés les bienvenus le temps de réparations entre deux étapes...
Bravo pour cette organisation bien rodée car ce n'est pas le premier coup d'essai !
Sortie Mob avec le club MOS
Accueil
CyclomoteursTechniques diversesRéclame & PubUtilitaires CitroënRecherches d'infosPhotos diversesLa Rosalie à plateauLa DS Diésel 
-               Retour vers l'Accueil               -  mes sorties et balladesLa DS DiéselMatériel AgricoleMini reportage Automobile 
haut de page