Un grand bravo à l'équipe associative pour ce magnifique Musée que l'on peut voir et revoir en découvrant toujours des nouveaux détails.
Ce Musée nous rappelle des situations vécues de façon habituelles au quotidien et dont on n'imaginait pas que l'évolution changerai ces choses au point de les oublier. Ici il est reconstitué le quotidien de nombreuses génération qui étaient attachées au savoir et à la qualité de leur travail bien fait.
Ces mises en situations vont jusqu'à nous emmener dans des rues à l'ancienne, avec des boutiques reconstituées et leurs façades authentiques.
On peut également y découvrir beaucoup de véhicules et autres objets insolites.
L'espace consacré à la marque Motobécane regorge d'émotions également avec tous ces cycles qu'on a connu pour soi et son entourage. Ca nous rappelle que devant chaque lycée étaint garéées des dixaines de cyclos, devant les usines aussi, que tel ou tel autre membre de la famille roulait avec ce modèle là. Certains se rappellent de leur départ dans la vie, etc, etc...
Pour les plus jeunes, c'est la découverte de ce qui a existé et a été vécu avec sérénité, puis pour les passionnés, voire intéressé par la techniques, il y a un superbe rassemblement de prototypes que le public ne connait pas.
Encore merci à cette équipe et bonne continuation pour ce musée qui évolue toujours !